après avoir cru pouvoir organiser le festival malgré la situation sanitaire, la préfecture a rendu un avis défavorable qui nous contraint d’annuler Samba Al País.
On est allé au bout de la démarche.
il faudrait faire un festival sans buvette , avec des place assises , 4m2 par personnes, pas de danses ce qui est impossible à leurs yeux et qui aux nôtres dénaturerait complètement notre festival convivial et chaleureux
ça nous fait mal car l’équipe était motivée pour organiser, en ayant pris 3 mois de retard, un évènement qui certes représentait un grand nombre d’incertitudes mais que l’envie et le défi face à la crise actuelle motivaient.
Avec l’interdiction de 2019 cela fera 2 ans que nous n’existons plus , annoncer un report pour 2021 est encore à notre avis trop tôt.On devrait le savoir avant la fin de l’été
Nous n’avons pas encore rencontrés la nouvelle équipe municipale de St Antonin pour parler de l’implantation du site et de nos besoins.
Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien passé et espérons le, futur. Sachez que nous sommes toujours là avec nos rêves et nos folies et que nous nous battrons pour que les cultures du monde et les valeurs de partage et d’amitié qu’elles transmettent soient présents l’an prochain.
Merci à vous et à très bientôt
La Chorma Al país