Fronton de l'entrée Mobilier en palettes Jupe de scène décorée

Vous n’avez pas pu manquer leurs réalisations lors des deux dernières éditions (fronton d’entrée, poulpe de la fontaine, canapés-palettes, jupe de scène, etc.), au festival de la Bohème ou au Carnaval de Toulouse ! Pour notre plus grand plaisir, l’Oeil dans l’Bazart sera encore de la partie pour cette dixième édition avec de nouvelles idées déco pour embellir le site du festival… et toujours avec des matériaux de récupération s’il vous plaît ! Leur présentation ci-dessous :

L’Oeil dans l’Bazart c’est qui c’est quoi ?

L'Oeil dans l'Bazart

Nous sommes une association toulousaine qui propose des créations de décors et structures parfois statiques, parfois mobiles réalisées un maximum à partir de matériaux de récupérations.
Défilés, Carnavals, concerts, animations de rue, festivals, spectacles vivants…!
Nous proposons également des ateliers thématiques, en partie liés à l’Art, l’environnement et la « récup’art ».

Née de l’envie commune de mêler les compétences de deux plasticiennes et d’un menuisier… Ce qu’on aime c’est imaginer, construire, modeler, stabiliser et mettre en mouvement des structures pour ensuite les faire vivre pour et par le public..
Mêlant et emmêlant les matériaux que l’on préfère récupérer pour leur donner une seconde vie, nous varions les techniques en fonction des envies !

N’hésitez pas à nous contacter !

Lien vers leur site