Visuel Rua da Alegria, deuxième album du Trio Loubelya

(Néo)trad-jazz-musique-du-monde, telle serait une proposition si l’on devait classer la musique de ce trio.

Le Trio Loubelya est heureux de vous retrouver pour la naissance de son second album tant attendu :

Rua da Alegria

Si le premier album Sogni d’Oro était un clin d’œil à nos nombreux amis italiens et folles tournées italiennes, celui-ci est clairement un hommage à la générosité de nos amis les «fofinhos» portugais, d’où ce titre, Rua da Alegria, qui est aussi l’adresse mythique de notre QG et «maison de cœur» à Porto.

Après 3 belles années d’aventures, de voyages, de rêve, de complicité et de beaux moments de musique, le Trio Loubelya, grâce à votre aide généreuse, a pu sortir son premier album, en 2013, qui a connu un grand succès.

Depuis le départ de Camille Passeri («chaton», notre trompettiste), et l’arrivée en 2014 de Florent Lalet («el mitico», notre saxophoniste), notre joyeux trio poursuit son chemin de plus belle dans ce nouvel album plein de surprises et d’invités chers à nos cœurs ! Et quels invités ! Vous êtes curieux ?!


À propos du lieu :

La Candela est une association culturelle loi 1901, la candela veut aussi dire bougie ou chandelle en occitan comme dans beaucoup d’autres langues. C’est un espace de culture et d’arts vivants accueillant une multitude d’activités, liées au corps et à l’expression. Le week-end, la Candela se propose en lieu de stages ou d’ateliers.

Quand la nuit tombe, place au spectacle ! Musique, théâtre, cinéma, danse et d’autres formes de rencontres prennent possession des lieux, dans la lumière intime des bougies. Tout ceci, bien entendu, accompagné d’une petite restauration maison et de boissons locales. A noter que les consommations au bar sont exclusivement réservées aux adhérents de l’association (adhésion sur place – à prix libre – valable l’année civile en cours)

La Candela n’a pas d’autre but que de vivre son quotidien dans le partage, la création, le désir et le plaisir de faire découvrir.


21h — Entrée à prix libre à partir de 3€